I Think I'm Paranoid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté francophone autour du groupe Garbage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre album préféré?

Aller en bas 
+4
Vingtsix
Creepie
Maryne
Liyka
8 participants
AuteurMessage
Liyka
Admin
Liyka


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:33

Tout est dans le titre, quel est l'album que vous préférez?

Personnellement j'ai une grosse hésitation. Autant j'aime les anciens titres, autant j'aime les nouveautés. Je pense que je les aimes tous, avec une préférence pour le côté plus déjanté de Garbage qui comporte les morceaux phares (Stupid Girl, Queer, I'm only happy when it rains, etc.).

D'ailleurs j'écoute beaucoup ces morceaux. En ce qui concerne le nouveau album, je suis très fan de Control qui est ma chanson préférée. Automatic Systematic Habit est aussi l'une des chansons que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garbagefr.forumactif.org
Maryne
Darkling
Maryne


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:03

Très très dur de répondre à cette question....
Mes chansons préférées dont éparpillées sur chacun des albums! Neutral Donc pas facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:34

Je suis un peu comme vous, c'est dur d'en choisir un... J'ai commencé à vraiment connaître avec Bleed Like Me, donc tardivement. Je pense que c'est du coup un de mes préférés vu que j'ai un attachement particulier à cet album. Sinon, je dirais Version 2.0, qui comporte aussi pas mal de morceaux que j'adore.

Mais globalement, je suis comme vous, incapable de choisir.

Automatic Systematic Habit est une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
Vingtsix
Darkling
Vingtsix


Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:05

Bleed like me pour ma part, parce que c'est celui qui contient les chansons qui me touchent le plus, auxquelles je m'identifie le mieux. Parce que c'est une atmosphère qui me parle, plus que les autres albums.
Mais BeautifulGarbage a aussi une trèèès grande place dans mon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liyka
Admin
Liyka


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:00

Beaucoup de personnes aiment Version 2.0. Il a une place particulière auprès des fans. Lorsque j'ai parlé avec des gens en concerts, ils me disaient qu'ils adoraient cet album, bien que le premier soit aussi excellent.

Sinon, pour moi aussi Bleed Like Me a une importance capitale. C'est avec lui que j'ai beaucoup commencé à écouter Garbage mais je suis tombée amoureuse de leurs albums précédents en les écoutant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garbagefr.forumactif.org
Damien1
Nouveau
Damien1


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2012

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:22

Comme les autres pas de favoris en particuliers. Mes titres préférés sont éparpillés à droite à gauche à l'exeption de beautifulgarbage. J'accroche pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
cam_ille
Darkling
cam_ille


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:11

Question impossible à répondre...
Mais si je devais choisir, je pense que ça serait Version 2.0! Il est juste parfait cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Nouveau
Mili


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

Petite préférence pour Beautiful Garbage, car c'est avec cet album que j'ai commencé à écouter le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
DarklingPixie
Nouveau
DarklingPixie


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 43
Localisation : Sâone-et-Loire

Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:38

Sans aucune hésitation, mon album favori est "Version 2.0". J'avais déjà adoré le 1er album, mais dès la première écoute du second, c'était tout à fait l'évolution à laquelle je m'attendais et même plus encore! Cet album a hanté mes nuits et mes jours, il est à jamais gravé en moi et chaque fois que je l'écoute, il se produit tjrs une émotion particulière. C'est lié non seulement aux chansons et à l'atmosphère qui s'en dégage, mais également aux épreuves que je traversais personnellement à cette période, ce qui le rend d'autant plus précieux à mes yeux. J'en ai parlé rapidement lors de ma présentation sur ce forum, cet album m'a littéralement sauvé la vie. Il me calmait lors de mes insomnies ou lorsque j'avais des crises d'angoisse. Ces chansons, la voix et les paroles de Shirley en particulier m'ont raccroché à la vie, et pour cela, je serais entièrement reconnaissante toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré?   Votre album préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Think I'm Paranoid :: I Think I'm Paranoid :: Le groupe-
Sauter vers: