I Think I'm Paranoid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté francophone autour du groupe Garbage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:06

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Superbus-nouvel-album-sunset-disponible-dates-L-h1zR18

Vous connaissez sans doute tous le groupe français Superbus, menée par Jennifer Ayache et composé de ses quatre superboys : Michel (guitare), François (basse), Patrice (guitare) et Greg (batteur). Ils ont récemment sorti leur cinquième album studio enregistré à Los Angeles et mixé par Billy Bush (le mari de notre chère Shirley). Ils seront à l'Olympia dans quelques jours, le 11 décembre pour être exacte, et ont par ailleurs assuré les premières parties de Garbage récemment à Amsterdam, Cologne et Berlin.

Je vous invite à discuter de ce groupe exclusivement dans ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
Vingtsix
Darkling
Vingtsix


Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2012

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Que dire... Je les aime haha, mais à un point ! Ca fait presque six ans maintenant que j'ai eu un coup de coeur pour eux qui n'a jamais cessé. Sunset est génial, juste génial. Ils ont tellement grandi pendant la pause, c'est à peine croyable en fait. Mais je crois que je ne préférerai jamais aucun album à Wow. Very Happy
Je les vois ce week-end d'ailleurs, deux concerts de suite, c'est un pari fou mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:27

Tu vas les voir où ce week-end ? Je suis à la ramasse.

Je les suis (au sens propre comme au sens littéral... Rolling Eyes ) depuis Pop'n'Gum, c'est une belle et longue histoire qui n'est pas encore prête de s'arrêter puisque plus ça va, et moins ça va en fait. Laughing
Du petit concert dans la salle de la mairie d'un bled paumé de ma région à l'époque du deuxième album jusqu'à l'Olympia qui les attend, je suis vraiment fière du chemin qu'ils ont parcouru jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
Liyka
Admin
Liyka


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:45

Mixé par le mari de Shirley, rien que ça! Je ne savais pas qu'ils avaient été jusqu'à Los Angeles pour faire leur cinquième album.
Superbus est un groupe assez sympathique même je ne suis pas fan. Dans le rock français, j'ai un peu de mal à trouver quelques perles mais il y en a comme Eiffel, Shakaponk (pas fan non plus), Skip the use.
En tout cas, c'était très chouette de savoir que Superbus a fait la première partie de Garbage!
Revenir en haut Aller en bas
https://garbagefr.forumactif.org
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:57

C'est plutôt génial pour eux d'avoir été épaulés par Garbage, c'est sûr ! D'ailleurs, petite vidéo souvenir de la première partie de leur tournée avec notamment leurs premières parties :



(J'aime énormément Shaka Ponk aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
Maryne
Darkling
Maryne


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:04

J'écoute Superbus depuis Aeromusical, j'avais gagné l'album à la Radio et Bim! coup de foudre!
Je les ai vus pour la première fois à Lille la semaine dernière. Je ne sais pas pourquoi je n'y étais pas allée avant d'ailleurs. C'était fort cool !
Revenir en haut Aller en bas
Liyka
Admin
Liyka


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:08

J'aime bien la chanson que l'on entend au début, pas Butterfly mais celle qui vient un petit peu après. Laquelle est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
https://garbagefr.forumactif.org
Maryne
Darkling
Maryne


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:18

All alone??
Revenir en haut Aller en bas
Liyka
Admin
Liyka


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:24

Merci, c'est effectivement celle-là que j'aime! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://garbagefr.forumactif.org
Maryne
Darkling
Maryne


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:48

De rien ;-) Une de mes préfs du dernier album cheers
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:47

Elle est géniale, j'aimerais que sur le prochain album il y ait plus de morceaux dans cette veine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
Mili
Nouveau
Mili


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:32

Je ne connais que les titres les plus connus. Appréciant tout de même le groupe, je suis allée les voir en concert pour la première fois (avec Maryne) à l'Aéronef de Lille en novembre. J'ai vraiment passé un excellent moment ! J'avais acheté l'album Sunset pour ne pas être trop à côté de la plaque ^^
Je vais bientôt acheter les autres albums et j'espère les revoir très vite sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Vingtsix
Darkling
Vingtsix


Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2012

[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:14

Pour répondre à Creepie cent ans plus tard, je vais les voir à Virgin radio fans, et à Ramonville Smile

Ah oui c'est vrai, les premières parties de Garbage, je m'en mords encore les doigts et je prie pour qu'ils le refassent un jour... Mais je pense que je peux prier dans le vide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Empty
MessageSujet: Re: [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français   [Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Superbus] Tout ce qui concerne le groupe français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Think I'm Paranoid :: Vie communautaire :: Musique-
Sauter vers: