I Think I'm Paranoid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté francophone autour du groupe Garbage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les séries du moment

Aller en bas 
+2
Gatwick
Liyka
6 participants
AuteurMessage
Liyka
Admin
Liyka


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Les séries du moment Empty
MessageSujet: Les séries du moment   Les séries du moment Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:03

Il doit bien y avoir des personnes parmi vous qui suivent des séries? Si oui, lesquelles?

En ce moment j'attends la suite de Games of throne qui doit normalement arriver en Mars si j'ai bien suivis. De plus, j'ai remarqué que c'est aussi l'une des séries préférées de Garbage! Comme quoi, qui se ressemble s'assemble Razz

Il y a aussi Spartacus que j'attends avec impatience. Sinon je regarde Les Revenants qui est une excellente série française. Si vous ne connaissez pas, vous pouvez courir la regarder Wink Et enfin, Vampire Diaries et Walking Dead mais j'avoue avoir quelque peu lâché en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://garbagefr.forumactif.org
Gatwick
Modérateur
Gatwick


Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Les séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les séries du moment   Les séries du moment Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:38

Les séries j'ai un peu lâché depuis quelques mois, mais j'ai regardé je ne sais pas combien de fois toutes les saisons de The L Word. Quelle série! Je pense qu'elle restera ma préférée très longtemps. Je suivais aussi One Tree Hill (Les Frères Scott) qui est maintenant terminée, Grey's Anatomy que je regardais par-ci par-là, et aussi j'ai vu quelques épisodes de True Blood. Je devrais continuer d'ailleurs, cette série est vraiment pas mal.
J'ai entendu parler des Revenants, je crois qu'il va falloir que je m'y mette parce que je vois toujours des bonnes critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Damien1
Nouveau
Damien1


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2012

Les séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les séries du moment   Les séries du moment Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:45

Je regarde aussi Games of thrones mais en attendant la saison 3 je me matte 2 broke girls (comédie sympathique), New girl (je vais essayer de finir la saison mais c'est pas gagné. humour parfois lourding) Shameless US 2 en attendant la saison 3 en janvier et j'attend impatiemment les nouvelles chianes de la TNT pour voir ce que va donner le doublage de Community. Bref, beaucoup de comédie dans mes choix de série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

Les séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les séries du moment   Les séries du moment Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:52

Ma série préférée est et restera The X-Files. Beaucoup de souvenirs et d'ami(e)s rencontrés grâce à elle. J'ai aussi beaucoup aimé Buffy.

J'adore The L Word également, je crois que mon perso préféré est Alice !

Sinon, plus récemment, en vrai coup de coeur il y a eu Once Upon a Time (qui a débuté samedi sur M6). J'en suis au début de la saison 2. Et j'essaye de commencer American Horror Story, la nouvelle série de Ryan Murphy... Pour l'instant, c'est pas mal !

J'aimerais me mettre à Games of Thrones... J'ai regardé le début du premier épisode, mais j'ai eu du mal à me mettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
Maryne
Darkling
Maryne


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Les séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les séries du moment   Les séries du moment Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:02

Les séries que j'aime (entre autres) sont :

The L word aussi et mon personnage favori est Alice également ^^ Je suis fan !

Desperate housewives dont je n'ai toujours pas vu la fin !!!!!! donc chut ! Embarassed

Grey's anatomy

Dexter

How I met your mother


Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vingtsix
Darkling
Vingtsix


Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2012

Les séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les séries du moment   Les séries du moment Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:06

Moi en ce moment je suis dans Grey's anatomy, mais je viens de commencer la saison 4, j'ai un gros retard à rattraper !
Sinon je dirais que ma série préférée est de loin Skins. J'ai commencé The L Word mais j'ai jamais fini, et je me suis un peu intéressée à Once upon a time qui m'a l'air vraiment pas mal.
A part ça je suis pas une grande accro aux séries... Pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries du moment Empty
MessageSujet: Re: Les séries du moment   Les séries du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Think I'm Paranoid :: Vie communautaire :: Le coin culturel-
Sauter vers: