I Think I'm Paranoid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté francophone autour du groupe Garbage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Garbage, fascination?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liyka
Admin
Liyka


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Garbage, fascination? Empty
MessageSujet: Garbage, fascination?   Garbage, fascination? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:51

J'ai remarqué qu'il y a une espèce de fascination tout autour du groupe. Mais en particulier autour de sa chanteuse, Shirley Manson qui respire, disons le franchement, le charisme.

Qu'est-ce que vous inspire le groupe?

Personnellement, j'adore Shirley. Je trouve que sa personnalité est très forte et impose une présence bien encrée. Beaucoup de gens la respectent et les fans ont tendance à beaucoup l'aimer. C'est la figure emblématique de Garbage, même si j'aime beaucoup les garçons, surtout Butch Vig.

Je l'aime aussi pour ses valeurs, ce qu'elle représente. Elle a ce côté sauvage mais qui se fait pourtant accessible avec le temps.
Avant, elle dégageait une certaine froideur mais avec le temps, elle devient plus ouverte et sociable. Ce changement me plait beaucoup même si j'adore tout autant Garbage dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
https://garbagefr.forumactif.org
Maryne
Darkling
Maryne


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Garbage, fascination? Empty
MessageSujet: Re: Garbage, fascination?   Garbage, fascination? Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:00

J'avoue que moi, étant ado, j'étais fascinée par Shirley. Encore maintenant mais un peu moins car c'est bon j'suis une adulte^^lol Embarassed
Mais je la trouvais tellement belle (et encore maintenant hein!)
Ils sont discrets, on attend pas beaucoup parler d'eux, d'où la fascination je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

Garbage, fascination? Empty
MessageSujet: Re: Garbage, fascination?   Garbage, fascination? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:59

J'ai toujours été fascinée par Shirley... Et même en grandissant, ça n'a pas changé. Quand on la voit évoluer sur scène, je trouve qu'on comprend facilement qu'elle soit considérée comme étant l'âme de Garbage. Elle a un charisme fou, elle est douce et froide en même temps. Elle arrive à toucher les gens comme ça je pense, enfin ça plus les morceaux du groupe, évidemment. Tout ce qu'elle chante a l'air de sortir de ses tripes, c'est toujours puissant et intense. Je pense que la fascination peut être expliquée par tout ça, en tout cas c'est comme ça que je le ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
Vingtsix
Darkling
Vingtsix


Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2012

Garbage, fascination? Empty
MessageSujet: Re: Garbage, fascination?   Garbage, fascination? Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:10

Effectivement ils sont fascinants. Leurs sons sont fascinants. Là j''ai actuellement The trick is to keep breathing dans la tête et c'est un très bon exemple pour illustrer ce que je veux dire... Il y a une émotion tellement puissante dans chaque chanson de Garbage, quelque chose d'explicable et tout particulièrement dans les chansons les plus triste. Shirley a une voix qui capte tout de suite l'attention, qui nous emmènent dans des ressentis. Et puis même, le groupe en tant que personnes, et tout particulièrement Shirley, sont très impressionnants. Ils imposent une certaine admiration ne serait-ce qu'en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garbage, fascination? Empty
MessageSujet: Re: Garbage, fascination?   Garbage, fascination? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garbage, fascination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de la tournée par Garbage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Think I'm Paranoid :: I Think I'm Paranoid :: Le groupe-
Sauter vers: