I Think I'm Paranoid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté francophone autour du groupe Garbage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liyka
Admin
Liyka


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:42

Salut tout le monde! Pour ne pas déroger à la règle, je passe par la case présentation Razz

Je me présente donc, j'ai 22 ans, je vis à Paris et je suis fan de Garbage depuis que j'ai environ 15 ans. Je les ai découvert avec Bleed Like Me grâce à un festival et depuis je suis extrêmement fan. Je suis littéralement tombée sous le charme de ce groupe vraiment original.

Hormis cela, j'aime le Rock en général, voir le Metal. J'aime aussi tout ce qui est Jeux vidéo, Mangas, Littérature et quelques autres loisirs. Je fais mes études dans le domaine de l'informatique de réseau et support.

Au plaisir de vous lire les amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://garbagefr.forumactif.org
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:44

Hello Liyka ! Je ne te souhaite pas la bienvenue, tu étais là avant moi... Tu as vu Garbage combien de fois ? J'aurais tellement aimé les voir sur scène à l'époque de Bleed Like Me, tu as bien de la chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
Maryne
Darkling
Maryne


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:00

En effet, j'aurais aimé aussi les voir à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Liyka
Admin
Liyka


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:01

Deux fois, à Paris. Et non, je ne les ai pas vus en 2005 hélas, simplement à la TV. Mais depuis je suis une fan inconditionnelle et je n'ai pas pu résister à l'envie de retourner les voir une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://garbagefr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde!   Hello tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Think I'm Paranoid :: Règles et vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: