I Think I'm Paranoid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté francophone autour du groupe Garbage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vingtsix
Darkling
Vingtsix


Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2012

[France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris Empty
MessageSujet: [France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris   [France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:02

Et pourquoi on parlerait pas aussi de ce concert ? J'ai vu que certains y étaient Very Happy

Pour ma part j'ai pu assister à la séance de dédicaces à la Fnac des Halles juste avant, et j'avoue que c'était extrêmement impressionnant de les rencontrer ! Pour moi c'est un peu des légendes vivantes alors j'étais super intimidée... Et eux qui étaient là genre "hey how are you ?" et tout, Shirley qui lance un magnifique "I love your style !" dont je me rappellerai toujours, bref c'était vraiment une rencontre magique !

Et ensuite le concert eh bien... Premier concert d'eux alors je ne savais pas vraiment vraiment à quoi m'attendre. Y avait énormément d'adultes, de gens qui les écoutaient sûrement depuis leurs débuts. J'ai aperçu Creepie aussi Arrow
Mais alors tout le monde était bien à fond ! J'ai trouvé l'ambiance franchement excellente, les gens chantaient, participaient, et le groupe avait vraiment l'air heureux d'être là ! Shirley qui essaye de parler français c'est toujours le truc trop chou, aussi Very Happy Enfin franchement c'était exceptionnel et j'espère pouvoir les revoir très vite !

(Par contre bon, le voile rose avec le short rouge, faut qu'on en reparle là Shirley.)
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Darkling
Maryne


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

[France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris   [France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:08

Concert dont je garde un super souvenir aussi ! Ainsi que la dédicace *-*

Set list parfaite, ambiance de dingue et une Shirley magnifique!

C'est la première fois que je les voyais et wow j'étais aux anges.

(Poke Creepie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

[France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris   [France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16

En effet, y a pas de raison qu'on en parle pas aussi. Wink

J'ai pu assister à la séance de dédicaces aussi, d'ailleurs on était dans les premiers à passer... Grand moment. Je me rappellerais toujours de notre entrée dans la salle, du moment où on a vu le groupe à table et de "Automatic Systematic Habit" qui résonnait. J'étais dans un de ces états d'excitation... Je les considère encore et toujours comme des légendes, et c'était la première fois... Et Shirley qui me parle, et moi qui suis tellement dans la lune que je ne pige rien alors que je comprends très bien l'anglais normalement. Bref, du coup elle m'a parlé français, et c'était so cuuute. I love you

Concert génial à l'Olympia, très bien placée et entourée (poke Maryne !), j'ai adoré la setlist... On a mis le feu de notre côté, je pense ! Bref, je n'oublierai jamais non plus, très bon premier concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
cam_ille
Darkling
cam_ille


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012

[France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris   [France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:21

Rhoo la chance, j'ai pas pu assister à la dédicace! Mais c'était mon premier concert de Garbage, c'était juste trop magique. Le moment où le groupe arrive sur scène avec Time will destroy everything, ahhhh c'était de la folie de les voir pour la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris   [France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Think I'm Paranoid :: I Think I'm Paranoid :: Concerts & festivals-
Sauter vers: