I Think I'm Paranoid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté francophone autour du groupe Garbage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:37

Qui y était ? Qu'avez-vous pensé de la setlist et du concert en lui-même ? Partagez votre expérience ici avec nous !

Personnellement, j'ai trouvé le groupe plus en forme et plus à l'aise qu'à l'Olympia... De belles surprises dans la setlist, et j'ai adoré voir Shirley parler français, c'était unique comme moment. Laughing
Mention spéciale à sa tenue de scène, d'ailleurs... À couper le souffle.

Une petite photo souvenir... On peut dire que je n'étais pas trop mal placée :

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Shirle10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
Maryne
Darkling
Maryne


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:49

J'y étais aussi, aux pieds de Shirley qui était magnifique! *-*
Super concert, bonne set list, même si certaines chansons ont manqué (Je pense à Temptation waits tout particulièrement^^)
geek
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:53

Tu fais bien de le rappeler, j'avais complètement zappé que Temptation Waits avait été... zappée. Dommage, à l'Olympia elle rendait très bien. On aura au moins pu en profiter une fois !

J'ai lu quelque part que la tenue de Shirley ce soir-là avait été à la base dessinée par un fan... Quelqu'un en sait plus là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
Liyka
Admin
Liyka


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:56

Je pense que c'est la meilleure tenue de Shirley pour un concert, selon moi. Elle était tellement envoûtante au Zenith!
J'étais pratiquement devant mais moins proche qu'à l'Olympia où je devais me situer au troisième rang dans la fosse.
Le concert au Zenith était génial! D'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi l'arrière du public était...froid? On m'a dit que certains n'ont pas beaucoup bougés. Enfin, le principal est que le groupe soit content de sa venue et que les fans en ressortent contents!
Et belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://garbagefr.forumactif.org
Maryne
Darkling
Maryne


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 36
Localisation : Lille

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:01

J'ai vu aussi que sa tenue aurait été créée par un fan... Mais pas plus d'info. Moi je ne l'ai pas trouvé extra et je préférais celle de L'Olympia
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:14

Je suis d'accord avec Liyka au sujet de la tenue, je n'étais pas fan de celle de l'Olympia moi... Et là, elle était vraiment époustouflante selon moi, ça mettait vraiment en valeur son charisme.

J'avoue que je n'ai pas trop fait attention à l'arrière de la salle... J'étais trop captivée par ce qui se passait sur scène, donc je ne pourrai pas te dire. Par contre, ce qui est sûr, c'est que dans notre petit groupe du premier rang, on a mis le feu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
Liyka
Admin
Liyka


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:26

Je pense que le groupe était assez content, au vu de l'ambiance! C'est vrai que de côté, nous n'avions pas à nous plaindre Wink De plus, j'étais complètement emportée par la musique! Revoir Shirley et les gars était vraiment génial! Cela fait extrêmement plaisir d'entendre Shirley faire l'effort de parler en français. C'est tellement mignon! Elle a dit des choses très vraies et à des valeurs respectables! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://garbagefr.forumactif.org
cam_ille
Darkling
cam_ille


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:18

Pour moi, le Zénith était juste ENORME. Un peu déçue du fait que j'étais devant les portes à 13h, et me suis retrouvée sur le côté au 2ème rang. M'enfin vais pas me plaindre, Garbage a foutu le feu, et Shirley était juste magnifique (c'te tenue Surprised)
Set list presque parfaite, comme vous, j'aurais adorais temptation waits une nouvelle fois. MAIS, ils ont joué des chansons que je révais d'entendre: the one, hammering in my head, cup of coffee, you look so fine et when i grow up, donc ca compense ;D
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:21

Ah oui, The One et When I grow up, c'était génial de les avoir. Idem pour les trois autres que tu cites...
Quand je pense que j'ai récupéré une setlist, et je ne me rappelais pas de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
cam_ille
Darkling
cam_ille


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2012

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:24

Haha :p
J'me souviens que pendant la prise de son, ils avaient joué the one, avec des amis ont est allé devant le Zénith pour écouter, on était trop content qu'ils la jouent ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Creepie
Modérateur
Creepie


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 35
Localisation : Nancy

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:29

Oui, on les a entendu la répéter pendant les balances, c'était marrant d'aller devant la salle à ce moment d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creepiesone.fr
Damien1
Nouveau
Damien1


Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2012

[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:35

Je n'y étais pas (boulot). En revanche j'étais à Lyon le lendemain. La setlist du zénith était vraiment sympa (meiux que Lyon même si pas très différente). J'aurais bien aimé avoir Hammering in my head et The one aussi... la prochaine fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Empty
MessageSujet: Re: [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris   [France] 22.11.12, Le Zénith, Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] 22.11.12, Le Zénith, Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [France] 16.05.2012, L'Olympia, Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Think I'm Paranoid :: I Think I'm Paranoid :: Concerts & festivals-
Sauter vers: